Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire en toute intimité 3.0
30 janvier 2017

S01-Episode 2

 

ATTENTION, certains textes et  images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties.

 

Si vous ne voulez pas voir, passez votre chemin 

30-01-2017_09-54-20

 

Ma nuit ou plutôt ma journée à dormir fut très peu reposante, c'est un peu comme un décalage horaire et j'avoue que ce soir j'ai eu beaucoup de mal à me lever. Mon cerveau a travaillé tout le long de moi pseudo repos.  Enfin je ne vais pas me plaindre, je vais pouvoir commencer mon travail. 

 - Je suis prête pour cette interview Mélynn , tu veux commencer par quoi ? 

30-01-2017_09-56-05

 

D'un coup, je me sens dans mon élément et  comme il n'y a qu'elle et moi, c'est plus facile. Ashley est quelqu'un de gentille même pour un vampire.

- Tout d'abord, je voudrais que tu sois naturelle, , tu réponds franchement à mes questions même si les réponses sont difficiles à entendre, d'accord ? 

- Je serais honnête, compte sur moi.

- On pourrait prendre une chaise ? Je préfère poser mes questions face à face.

30-01-2017_10-10-46

( désolé pour la photo absolument immonde... Melynn oublie de se laver xD)

J'attends que AShley prenne place en face de moi et prepare quelques questions simples pour nous mettre dans l'ambiance.

- Pour commencer, ce sera quelques questions basiques.

- Ok, je te suis .

-  Super.

- Détend toi Mélynn, tout ira bien.

-  Je vais bien, je te jure. Bon, quel âge as-tu et d'où viens-tu ?

30-01-2017_10-14-51

- Tu me donnes quel âge selon toi ? 

Je la regarde un moment. Difficilile d'évaluer l'âge d'un vampire mais de visuel comme ça, elle me parait jeune. Enfin de son âge humain.

- Je dirais une petite trentaine mais depuis combien de temps as tu cet âge là ?

- J'ai été transformé à l'âge de 28 ans; et ça fait exactement 632 ans que je suis vampire.

- 632 ans, donc tu es un vampire d'âge moyen ? Jusqu'à quel âge peuvent aller les vampires ? 

-  Je suis plus jeune de Rodrigue et Stan.  Disons que pour te donner une idée, le vampire le plus vieux que nous avons connu avais 1756 ans.

- donc vous pouvez mourir ? 

-  Pas de mort naturelle, mais nous avons des faiblesses comme tout le monde et nous pouvons en mourir.

30-01-2017_10-29-10

 

Je prends quelques notes sur un carnet pour me souvenir du moindre détail à mettre dans mon prochain article.

- Fascinant...  Et comment es-tu devenue vampires ? 

- Il y a plusieurs moyens de devenir vampire. On peut être transformé ou on peut naître vampire. Dans mon cas, j'ai été transformé par Rodrigue. Lui à l'inverse, il est né vampire.

- Donc Rodrigue est né vampire. Et comment t'a-t-il transformé ? 

- Je vais te montrer, nous les vampires avons tous un pouvoir, plusieurs pour certain. Et moi, je peux entrevoir les souvenirs ou les fantasmes et je peux aussi les partager avec quelqu'un d'autre. 

az

 

Je me sens soudain être plaquée dans le fond du canapé et une vague de souvenirs s'empare de moi. C'est très étrange, c'est comme une projection d'image en directe. Je ferme les yeux sous cette sensation bizarre, c'est comme un vieux film dont les images repassent devant nos yeux.

- Un soir alors que j'étais invitée au bal des Winderburg, en ce temps là c'était une famille très respectée de Forgotten Hollow, je fus abordée dans les jardins par un homme. Il murmurait que je ne devais pas avoir peur et que ce serait rapide.

Je la vois, blonde, vêtue d'une robe pastel dans des jardin luxueux et cet homme qui lui attrape le bras. Mon ventre se tord à l'idée qu'il lui fasse du mal.

- qu'est ce qui s'est passé ?

aze

 - je sentis une légère douleur dans le cou, mais j'étais paralysée par la peur ou autre chose.

Moi-même, je porte ma main à mon cou alors que ce souvenir defile derrière mes paupières. J'ai l'impression que c'est moi qui a été mordue.

azer

 - Ensuite cet homme et son acolyte sont reparti comme ils étaient arrivés, mais avant qu'ils s'eloignent trop et comme je n'avais pas perdu mes esprits, je leur ai dit que je savais qui ils étaient. Qu'ils étaient recherchés dans le village, que ma famille les traquerait...

Mélynn: Et alors ? 

azert

Ash : Alors Rodrigue est revenu vers moi, j'ai cru qu'il allait me tuer au début, il m'avait mordu si fort... Puis avant que je ne succombe à une mort certaine, il m'a donné le choix. Ou il me laissait là mourir vidée de mon sang ou je buvais le sien mais dans les deux cas, je ne reverrais jamais mes proches.

Mélynn: Alors tu as bu son sang ?

30-01-2017_11-30-40

 Ash : Je ne voulais pas mourir, j'étais  trop jeune, alors j'ai choisi et j'ai bu autant de sang que j'ai pu.

Mélynn: Et tu t'es transformé ?

Ash : seulement quelques heures après, du coup je les ai suivis et je ne les ai jamais quitté.

30-01-2017_13-21-58

Mélynn: Oh, ça avait l'air si réel ! j'en ai eu des frissons...

Ash : Merveilleux ce don, n'est ce pas ?

30-01-2017_13-25-53

Rodrigue :  pathétique !

Ash : Rodrigue, tu es là ? 

Mélynn: Qu'est ce qui est pathétique ?...et pourquoi tu n'arrêtes pas de me regarder comme ça.  Ah oui c'est vrai, si je te parle tu ne me répondras pas...

30-01-2017_13-55-35

Kim: Quelq'un est intéressé par une heure de débauche avec nous ? Ashley ? 

Stan : L' humaine ?

30-01-2017_13-55-46

 Ash : Pas maintenant, Kim !

Kim : Tanpis pour vous, nous on va s'éclater ...

30-01-2017_13-59-18

Mélynn: Est ce qu'ils vont vraiment faire l'amour devant nous ? Il 'y a des vitres et pas de porte.

Ash : Je t'avais dit que c'était comme ça ici, la luxure est l'une de nos activités favorites.

Rodrigue: si ça ne te plaît pas, tu peux t'en aller !

Mélynn: Mais qu'est -ce qui ne va pas chez toi ?! Je ne t'ai rien fait pourtant ! 

30-01-2017_14-02-37

 Melynn:  Tu as raison, je préfère remonter dans ma chambre, plutôt que de supporter quelqu'un comme toi !

30-01-2017_14-08-41

 Rodrigue: Mais qui es-tu ? 

Mélynn: Ça ne va pas Rodrigue ? lâche-moi !!!

Rodrigue: tu nous caches quelque chose, je le sens !

30-01-2017_14-09-07

Mélynn: LAISSE-MOI PASSER RO-DRI-GUE !!!

Rodrigue: Je découvrirais ce que tu caches.

30-01-2017_14-14-03

Ash : Mélynn, ça va ?

Mél : Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il se comporte comme ça avec moi  ?

Ash: Je ne sais pas, je le sens troublé, il se concentre sur ta personne pour te discerner.

Mél: Mais je suis une fille banale, je n'ai rien d'extra-ordinaire ou de caché.

Ash : Je ne vois rien de particulier dans tes souvenirs non plus...

Mél : Alors quoi ? 

Ash: Je ne sais pas. En revanche, il ne t'a pas fait si peur que ça.

Mél: que veux-tu dire ?

Ash: Je n'ai pas pu resister mais ton esprit n'y a penser que quelques secondes...

Mél : Ash ! De quoi tu parles ?

30-01-2017_14-11-47

Mélynn: Ashley !! C'est privé !

Ash : Il fait cet effet là à tout le monde, je ne dirais rien, promis.

31-01-2017_10-20-12

 

...

31-01-2017_10-27-20

Rodrigue : Kayne !

Kayne : Hey,salut.

Rodrigue: Comment ça s'est passé là-bas ? 

Kayne: un vrai massacre, les puissants sont intervenus, il n'y avait rien à faire.

Rodrigue: Quel merdier.

Ash : KAYNE !!!!!!!

31-01-2017_10-30-02

 

Ash : Je suis trop contente de te voir. 

Kayne: Doucement Ash, tu es plus forte que moi, tu m'écrases...Mais moi aussi je suis content de te voir.

Rodrigue: Laisse-le respirer Ash...

Ash : Pourquoi tu nous as pas dit que tu revenais ? 

Kayne: C'était pas prévu, quand je suis arrivé sur place, il n'y avait rien que je puisse faire ...


31-01-2017_10-30-49

 Ash : C'est cool que tu sois là. Ce soir on fait la fête !

Kayne: ouais mais je vais me poser avant, tu veux bien ?

 31-01-2017_10-39-18

 Ash: ATTEND KAYNE, J'AI OUBLIE DE TE DIRE..!!

Kayne: putain, t'es qui toi ? 

Mélynn: Hé ! Retourne toi !!31-01-2017_10-39-03

 Kayne : Quoi ? Tu fous quoi dans ma chambre ? 

Mélynn: J'ai dit retourne toi !!

31-01-2017_10-43-38

Ash : Désolé, j'ai oublié de te dire que Mélynn était dans ta chambre.

Kayne: Combien de fois il faut que je vous le dise, je ne veux pas de disciples, c'est pourtant clair !!!

Mélynn: Hé, je suis pas une disciple !!

Kayne: Qu'est ce que tu fous dans ma chambre alors et tu es qui ? 

31-01-2017_10-47-21

 Ash : Te fâche pas Kayne ! Je te présente Mélynn, elle est journaliste, elle est venue ici quelques jours seulement et comme tu n'étais pas là, je lui ai donné ta chambre.

31-01-2017_10-55-53

 Kayne : Je m'en fou de vos conneries !  Elle dégage de ma piaule !

Ash : Mais tu vas ou ?

Kayne : Je vais me prendre un remontant.

Mélynn: Je ferais mieux de dormir ailleurs Ashley.

Ash: Où ça ? C'est la seule chambre qui a un lit... Je vais le résonner, ne t'inquiète pas. Habille-toi, on fait la fête cette nuit.

Mélynn: Je ne peux pas venir comme ça ?

Ash : Comme ça ? Tu as déjà fait la fête toi dans ta vie ? Aller viens, je vais te prêter quelques vêtements et peut-être te coiffer aussi.

Mélynn: Qu'est ce qu'ils ont mes cheveux ?

Ash : Rien , ils sont.. naturels, on va dire 

31-01-2017_11-19-32

 

Kayne: qu'est-ce que vous foutez avec une humaine au manoir ?

Kim : C'est ASh, tu sais bien comment elle est ...

Rodrigue : Fait pas attention.

Kayne: Difficile, vous l'avez collé dans ma chambre.

Kim : Tu devrais en profiter pour la morde...

Rodrigue : Ta gueule Kim ! Personne ne la mord, elle pose ses questions et elle s'en va.

31-01-2017_11-24-21

 

Ash : Alors dis moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir.

Mélynn: J'en sais rien, fait comme t'as envie.

Ash : J'ai carte Blanche ?

Mélynn: pas trop quand même..

 

A suivre... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ce chapitre, je vais directement lire le prochain :)
Répondre
L
Super :) Hate de voir cette soirée :)
Répondre
A
Eh beh, épisode encore bien riche dis-moi ! Rodrigue est vraiment intriguant, il a un charme très mystérieux (Et s'il se promène toujours presque à poil, mon pauvre nez n'aura pas fini de saigner...)<br /> <br /> AAAAAH mais Kayne aussi est ultra sexy ! Bouhouhouuuuh, mes ovaires vont exploser si tu continue de mettre tant de beaux mecs sériiiieux T^T
Répondre
F
Hou j'ai hâte de voir à quoi ressemble la Mélynn relookée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et Kayne est très hot dis donc 😍 !!
Répondre
A
Je suis comme Rodrigue, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose chez elle... Hâte de savoir
Répondre
Vampire en toute intimité 3.0
Publicité
Publicité