Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire en toute intimité 3.0
26 janvier 2017

S01-Episode 1

 

 

   Générique

 

 

 

 

ATTENTION, certains textes et  images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties.

 

Si vous ne voulez pas voir, passez votre chemin 

 26-01-2017_18-44-34

 Plus de quatre heures de voyage pour venir dans cette ville austère et froide. Je frisonne, l'humidité constante dans l'air rend l'atmosphère étrange. Loin de San Mushino, je suis dépaysée, je ne connais rien, ni personne ici. Quelques jours à passer en compagnie des buveurs de sang, les vampires.

 

26-01-2017_18-45-26

J'aurai très bien pu choisir d'écrire un autre article, sur un autre thème. Les derniers scoops  des célébrités ou encore diriger la Une du magazine mais contre toute attente, je me suis irrésistiblement trouvée attirée par ces créatures noctures pour la plupart. Ces dons qui leur sont propres, ce mystère qui plane au dessus d'eux, toutes ces légendes que l'on raconte.

26-01-2017_18-46-12

 Ma destination atteinte, je m'arrête sur le perron. Il me faut quelques instants pour réfléchir à ce que je vais leur dire. Pourtant en tant que journaliste cela ne devrait pas être difficile, mais là, j'avoue être nerveuse. Je tente un peu maladroitement d'articuler quelques phrases de présentation.

- Bonjour, je suis la journaliste, je viens... Non, ça ne va pas ... Pas comme ça.


26-01-2017_18-46-32

 

- Salut, je m'appelle Mélynn, je viens pour interviewer... Non, pas ça non plus, c'est nul bon sang ! Bon quand faut y aller, faut y aller...

Je décide d'y aller  à l'aveuglette. Mon "salut" un peu trop amicale n'est pas ce qu'il y a de plus adapté.

26-01-2017_18-47-29

Je me lance, tremblante, appuyant sur la sonnette dont le bruit cénobitique résonne entre les murs de ce manoir. Je me penche légèrement pour essayer d'apercevoir quelqu'un derrière la porte mais les carreaux de verres sont masqués par d'épais rideaux sombres. L'endroit est flippant et les conditions s'y prêtent, puisque le jour tombant laisse place à la nuit.

26-01-2017_18-50-08La porte s'ouvre subitement me faisant sursauter. L'appréhension s'est transformée en anxiété et j'ai songé à faire demi-tour, me disant que le danger est bien trop important. La personne en face de moi ou plutôt le vampire ne me parait pas dangereux ou est-ce une ruse ?

- Salut, tu es pile poil à l'heure. Tu es Mélynn c'est bien cela ? Moi je suis Ashley, c'est moi que tu as eu au téléphone hier. Tu as fait bonne route ? 

- Euh, oui merci...

- Cool, entre, je vais te présenter aux autres.

26-01-2017_18-51-26

 

Salut ? Cool ? Je n'imaginais pas ces créatures plus que centenaires pour certain, parler de cette façon. Je pensais rencontrer quelqu'un de vieux-jeu et d'ancestral dont le langage tient plutôt du 18e siècle que celui des temps modernes.

- Aux autres ? il y en a combien et vous êtes tous des ... ?

- Vampires ? Oui et non mais chaque chose en son temps, tu veux bien ? me dit-elle en me coupant la parole.

26-01-2017_19-00-52

La décoration de ce manoir est absolument hors d'age, ces tons chauds et à la fois sombres donnent l'impression d'être emprisonné sous terre. Devant nous un couple, leurs visages m'inspirent la méfiance, il faut voir la façon dont il me regarde.

- Les gars, je vous présente Mélynn. Mélynn est journaliste et elle écrit un article sur nous, les vampires...Elle va rester un petit moment avec nous.

- Salut... 

- Chouette de la chair fraiche... lâche le brun debout derrière le canapé.

- Non, Stan, tu gardes tes crocs là où ils sont...

- Dommage.

- Va plutôt les planter dans les cuisses de ta copine...

- Ou dans les tiennes, Ashley !

- Va te faire voir Stan !

26-01-2017_19-15-38

 Le brun me fixe sans la moindre gêne. J'ai l'impression d'être une proie, pire encore son amie assise sur le divan me comtemple comme si j'étais un met délicieux.

- Et elle va dormir où la journaliste ? 

- Ouais,Stan a raison... elle va dormir où ? Parce qu'une peau si douce et une odeur aussi alléchante près de moi, pourraient me faire perdre mon sang froid...

26-01-2017_19-16-46

 

- Calme-toi Kim, Melynn est notre invité, pas une disciple. J'ai pensé qu'elle pourrait dormir dans la chambre de Kayne à l'étage, puisqu'il n'est pas là. Comme ça pas de tentations.

- Du moment qu'elle est loin de moi...

Je reste en retrait face à cette conversation. Sont-il réellement en train de parler de moi comme potentielle nourriture ?

26-01-2017_19-25-08

- Ne t'inquiète pas Mélynn, ils jouent les durs tous les deux, mais se sont des vrais pattes molles, en vérité.

Je me tourne pour apercevoir un autre membre, plutôt décontracté, à l'aise et souriant. J'esquisse un sourire pour la première fois alors que Ashley me regarde.

- Melynn, je te présente Mike, notre petit dernier né.

- Enchanté Melynn

- Enchantée aussi Mike.

26-01-2017_19-30-19

 

Je n'ai pas le temps d'en savoir plus, ni de poser aucune question puisque Ashley m'entraine d'éjà par la manche vers les escaliers.

- Je vais te montrer la chambre où tu pourras dormir, avant de te faire une petite visite guidée du manoir.

- merci 

26-01-2017_19-32-00

 Nous entrons dans une chambre dont les murs sont aussi sombres que le reste de la maison et la décoration y est similaire. Je suis étonnée de voir que cette pièce contient un lit. Les vampires ne dorment-ils pas dans des cercueils ? 

- Tu peux t'installer ici, c'est la chambre de Kayne, mais il n'est pas là en ce moment, donc ça ne le dérangera pas.

- Qui est Kayne ?  

- Kayne est le propriétaire du Manoir et c'est aussi notre Marshall. Quand il y a un problème dans la ville ou même dans le comté, c'est lui qui gère les conflits. Il peut partir des jours, voire même des semaines.

- Ok donc dans ce manoir, il y a toi, le grand baraqué qui s'appelle Stan, Kim qui était sur le canapé et Mike qui était derrière le bar et ce Kayne.

- Oui, c'est cela mais ce sont seulement ceux que tu as vu pour le moment, nous sommes beaucoup plus nombreux...

 

26-01-2017_20-27-19

 

J'avance un peu dans la chambre découvrant celle-ci, en y regardant de plus près, j'aperçois un objet caché derrière un paravant qui pourrait s'apparenter à un cercueil. Ashley me précède dans ma question.

- Oh, c'est le lit de Kayne mais comme je te l'ai dit il est pas là en ce moment, alors tu peux squatter sa chambre et le grand lit qui ne sert pas.

- Vous dormez dans des cercueils ? 

- oh mais on ne fait pas que y dormir, on peut y faire plein d'autres choses aussi...

Son petit air malin me ferait presque sourire et ses mots remplis de sous-entendus sont plutôt drôle à entendre.

26-01-2017_20-29-55

 

Nous redescendons pour commencer la visite du manoir. Ashley choisie de commencer par la cuisine. Pièce qui ne semble pas beaucoup servir et pour cause, les vampires n'ont pas besoin de cuisiner.

- Comme tu peux le voir, nous n'avons pas vraiment de cuisine, nous n'avons pas besoin de nous nourrir comme vous les humains... donc j'ai acheté deux ou trois trucs pour toi mais il faudra te contenter de manger froid.

- Pas de problème, je veux pas nuire à vos habitudes. Et vous, vous mangez ...?

Je risque une question qui après coup, me semble complètement stupide. Tout le monde sait comment se nourrissent les vampires.

- Nous buvons, mais nous avons nos disciples pour ça.

- Des disciples ?

-  Je t'expliquerai nos coutumes plus tard... viens, on continue la visite.

26-01-2017_20-55-49

 

Je découvre sous mes yeux ébahis, une chambre, sans porte. Je détourne très vite le regard quand j'y vois des personnes dénudées sur le lit, je ne m'attendais pas à ça.

- mais...

- Oh ne te formalise pas et attends toi à voir souvent ce genre de choses. Après une bonne morsure ou... enfin,je veux pas te choquer mais il faut bien que nos disciples se reposent.

Une bonne morsure ou quoi ? Pourquoi n'a-t-elle pas terminé sa phrase ?  Je vais pour ouvrir la bouche et lui poser la question, mais cela s'avère inutile, mon cerveau a fait le reste. Il ne font pas que nourir les vampires, les disciples assouvissent leurs désirs de luxure. Je regarde un peu mieux, celui au centre de tous ces corps épuisés.

- Et lui au fond, c'est un vampire ?

- Rodrigue ? Oui, c'est notre ainé à tous. Et là, ce sont mes deux disciples Mao et Esteban et à coté il y a Jessie, Katelle et Sohan, ce sont les disciples de Rodrigue. Mais tu feras leurs connaissances plus tard...

27-01-2017_10-18-52

 

Nous entrons dans une seconde chambre, très grande et qui n'a toujours pas de porte et comme si elle pouvait lire dans mes pensées Ashley répond à mes intérogations

- Nous avons deux chambres d'intimité, Celle-ci et l'autre que tu as vu  avec les disciples.

-Vos  disciples dorment ici ?

- non, ils rentrent chez eux la journée. Être disciple, c'est un peu comme un travail, ils viennent le soir et repartent le matin.

-  Et ils font quoi ?

- mh plus tard cette question, tu veux bien Melynn...

27-01-2017_10-21-07

 Dommage, j'aurai aimé qu'elle réponde à cette question même si j'ai une petite idée prédéfinie sur leur rôle dans ce manoir. Je penche la tête pour entre-voir l'escalier étroit qui mène dans un lieu que je ne connais pas.

- Ici, c'est l'escalier qui mène à nos chambres. N'y descends jamais seule, pas la peine de prendre des risques inutiles. Les vampires n'aiment pas être surpris. 

- je m'en souviendrais, donc vous dormez sous terre ?  

- En quelque sorte oui. Mais tu n'as rien à craindre de nous Melynn, nous sommes civilisés tu sais, bien plus que la plupart des humains de cette époque.

27-01-2017_10-49-48

 

De retour dans le salon, je m'autorise à prendre place sur un des canapés. Je reste méfiante vis à vis des deux vampires qui m'ont quand même l'air peur sympatique. Je grimace légèrement en entendant la voix de Stan qui brise le silence.

- Alors l'humaine, qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ?

- Ou qu'est-ce qu'elle peut faire pour nous plutôt ? Je la verrais bien comme disciple, bébé pas toi ? souffle la rouquine sur les genoux de Stan.

- Arrête Kim ! Tu sais très bien que vous n'avez plus le droit aux disciples vous deux !

Je braque mes yeux sur Ash qui prend ma défense et éveille ma curiosité par la même occasion.

27-01-2017_10-48-36

- Dommage, je l'aurai bien vu entre nous bébé... mes crocs dans sa gorge et tes crocs plantés dans ses jolies fesses blanches...

- Hmm,à faire couler son sang chaud, lécher ce nectar de vie délicieux...

Je grimace de dégoût, ces deux là s'imaginent déjà que je vais leur servir de repas et de... je ne sais pas trop quoi d'autre.

27-01-2017_10-50-03

 

 

L'angoisse commence à s'emparer de mon être, si ils décident de faire de mon leur repas comment vais-je m'en sortir ? Je suis sortie de mes songes par une voix que je n'ai encore pas entendu jusqu'ici. Un homme pratiquement à poils fusille du regard ses deux comparses qui se complaisent à me terroriser.

- Cela suffit !!! Personne ne touchera à l'humaine !!!!

- Je plaisantais Rodrigue, soufle Kim entre ses dents. Regarde là, elle est si... coincée. Un peu de luxure ne lui ferait pas de mal.

- ça m'est égal. Ash, assure-toi qu'elle ne déambule pas seule dans tout le manoir, cette gosse embaume à des kilomètres.

- Ne t'inquiète pas Rodrigue, elle ne restera pas longtemps.

Gosse ? Non mais il se prend pour qui celui là ! Je ne suis pas une gosse, j'ai 25 ans et... 

27-01-2017_10-48-17

Oh !! Malgré le fait que sa réflexion déplacée m'ait vexée, je reste polie et affirme. 

 - je vous jure que je ferais attention à ne déranger personne, juste quelques questions, rien de plus.

27-01-2017_11-08-43

 Rodrigue, parce que oui, celui là, j'ai bien retenu son prénom se lève et retourne dans la chambre enfiler un pantalon avant de passer devant nous, me snobant complètement du regard. 

27-01-2017_11-16-08

 

Alors lui il ne manque pas d'air. Il se point comme ça, refilant des ordres à tout le monde puis quand on lui parle, il file aussi vite qu'un lapin.

- J'ai dit quelque chose de mal ? Pourquoi est-ce qu'il est parti ?

27-01-2017_11-18-31

 

Stan se redresse après avoir poussé et claqué les fesses de sa compagne. Drôle de façon de faire en présence d'invité.

- Rodrigue n'aime pas les humains, à part dans son lit ou pour son repas... Alors ne t'attend pas à ce qu'il t'ouvre les bras, l'humaine, sauf si tu veux devenir une de ces disciples.

- Non merci. Toi et Kim, pourquoi vous n'avez pas le droit aux disciples ?

-  Tu es trop curieuse, l'humaine !

Oui enfin en même temps c'est mon métier de poser des questions et d'être curieuse. Je n'ajoute rien ce vampire à l'air d'être quand même agressif, je préfère rester prudente.

27-01-2017_11-26-31

 

Seulement, le beau brun avenann de tout à l'heure et se prénommant Mike, vient s'installer à coté de moi pour apporter les réponses à mes questions. 

- Ils sont interdit de disciples à cause d'un petit accident.

- Ferme-là Mike.

Je me raidis lorsque celui ci me touche l'épaule après ces paroles. Il sourit en coin.

- Détend toi beauté, je vais pas te mordre même si tu sens très bon.

- Je ne suis pas inquiète, à cause de quel accident ? 

Je préfère détourner la conersation, parce qu'à cet instant le danger rôde autour de moi et je suis très mal à l'aise.

- Moi ! Je suis l'acident, j'étais un disciple de Stan au départ et puis pendant une mêlée... coquine, Stan m'a fait boire le sang de Kim...ça l'excite !

-  ta gueule Mike, abboie Stan.

- Seulement Kim, c'était déjà délectée de quasiment de tout mon sang, j'étais au bord de l'agonie. Normalement on se repose après ce genre d'effort mais le repos n'a pas été suffisant, je suis mort d'anémie sans que personne ne le remarque et comme j'avais bu le sang de Kim, quelques heures après je me suis réveillé avec des crocs et jeune vampire.

27-01-2017_11-41-50

 

Je le regarde, cette histoire serait parfait pour mon article, je vois déjà le titre :" comment devenir un vampire accidentellement"

- Et c'est mal ? 

- Nous ne transformons plus personne, affirme Mike.

-  pourquoi ?

- Rodrigue, nous l'interdit, trop de vampires dans un même endroit créer des conflits et même parfois des guerres entre clans. Mais bon... le jour va bientôt se lever, il va falloir que tu t'adaptes à notre rythme si tu veux découvrir notre monde.

- J'imagine oui.

- Ashley va te  raccompagner à ta chambre.

27-01-2017_12-53-49

 

A peine levée, je me retrouve face à Stan qui s'est déplacé à une vitesse inimaginable. Face à lui, je suis confronté à une attaque personnelle, mais qu'est ce que je lui ai fait à celui là ?

- Hey l'humaine, ne croise pas mon chemin à l'avenir ou il pourrait t'arriver des bricoles...

- Tu ne me fais pas peur ! Et tu as entendu Rodrigue, personne ne me touche !

- Rodrigue...ouais, je serai toi, je compterai pas trop sur lui...

- Laisse-la passer Stan ! intervient Ashley

-  Tu as entendu Stan ? La dame vient de te dire de me laisser passer...

-  Tu ne perds rien pour attendre, tu n'as pas ta place ici.

Je n'ajoute rien  et détourne la brute pour monter les escaliers. Pas question de me faire marcher sur les pieds, si je montre ma peur, je suis foutue.

 

***


27-01-2017_13-01-44

 

Stan et Kim sont redescendus dans la crypte, repère qui leur sert aussi de chambre la journée. La nouveauté, l'attrait du sang et de l'odeur de la jeune et jolie rousse fait dérailler Stan qui depuis son interdiction aux disciples, se retrouve addict au sang humain.

- Cette humaine, je la mordrais bien...

- Hmmm, moi aussi bébé...

-  Je lui planterais mes crocs pour lui sucer son sang chaud...

27-01-2017_13-02-24

 

Sa compagne qui a l'habitude que Stan se laisse emporter et ennivrer par le sang humain, se sent quelque peu mise à l'écart, pensant que la jeune journaliste puisse etre une sérieuse rivale. Elle lui claque la joue pour le sortir de son délire. 

- Stan, concentre toi...on s'en fou de l'humaine... je suis là moi...

-  Cette petite garce n'a pas froid aux yeux ! Je la monterai et je lui ferai savoir...

27-01-2017_13-25-53

 

De colère, Kim se relève, te tout évidence son amant fait une fixation sur l'humaine qui vient d'arriver.

- Stop ! Stan, tu n'es qu'un con !

- quoi bébé ? 

27-01-2017_13-27-21

 

Rodrigue agacé par ses bruit de dispute parasite sort de sont lit pour râler et faire la loi comme d'habitude. Kim et Stan sont les deux vampires les plus indisciplinés qu'il connais

- Vous avez fini ce bordel ? Allez baiser ailleurs, le manoir est bien assez grand !

- T'inquiète, on avait fini ! Stan est en manque d'inspiration ce matin.

 

 27-01-2017_13-28-23

 Vexée Kim se dirige vers son cercueil attitré pour aller se renfermer pour le reste de la journée.

- T'en vas pas bébé, on faisait que commencer.

-  Pas la peine, Stan, j'en ai plus envie. Bonne journée ! Toi aussi, Rodrigue !

- Bébé, allez s'te plait !

Rodrigue secoue la tête désespéré, les vampires qui se mettent en couples c'est toujours une catastrophes, soit ils font des ravages, assoiffés de sang et de luxure, soit c'est explosif,  pour savoir qui est le plus fort. Dans leur cas, ils sont les deux, ce qui rend la tâche de l'accouplement encore plus difficile.

- Tu l'as cherché Stan et remballes-moi ton paquet, j'ai pas envie de voir sous mon nez.

 

***

27-01-2017_13-58-09

 Mon reflet dans le miroir est fade et triste. Celui d'une jeune journaliste qui n'a pas vraiment de but précis dans sa vie. Je soupire...

- Bon, c'était pas si mal pour une première rencontre. A noté : Ne pas approcher Stan, éviter de parler à Rodrigue. Mike à l'air sympa et Kim est bizarre, heureusement Ashley est accueillante. 

Un petit bruit à la porte se fait entendre, m'alertant que quelqu'un souhaite entrer dans la pièce. Je me retourne vivement, sur mes garde.

- Entrez

27-01-2017_14-00-23

 

Une jeune femme en sous-vêtements entre dans la chambre, je rougie et détourne le regard.

- bonsoir, je suis Mao, je viens pour te donner la clé de la chambre et savoir si tu avais besoin de quelque chose ?

- Non tout va bien, je n'ai besoin de rien, merci...


27-01-2017_13-59-31

 

Intriguée par sa tenue légère et aussi parce que je l'ai vue sur le lit tout à l'heure lors de la visite, je me risque à lui poser une question, histoire de gratter quelques informations pour mon article. 

- Dis-moi, je peux te poser une question Mao? 

-  Je t'en prie.

- pourquoi te ballades-tu en sous-vêtements ?

- C'est comme ça que les disciples doivent être. C'est ainsi que nos protecteurs nous désirent.

-  tu parles des vampires là ? 

- Nous préférons les appeler nos protecteurs. Si tu n'as besoin de rien, permet moi de me retirer .

-  Je t'en prie.

- Bonne journée Mélynn.

 

27-01-2017_14-06-11

 Après avoir noté le peu d'informations que j'ai pu récolter dans un carnet, je me glisse sous les draps, je vais avoir du mal à changer de rythme... Dormir le jour et être éveillée la nuit...

 

***

27-01-2017_14-11-59

 

Ashley est la dernière à rester eveiller et à s'occuper des départ des disciples pour la journée. Ceux ci reviendront à la tombée de la nuit prochaine.

- Tu as été une très bonne disciple aujourd'hui, Mao.

- Merci protectrice.

- Laisse moi te mordre une dernière fois avant de partir.

- bien sur, je suis là pour ça.

Bien obéissant, Mao penche la tête laissant entièrement accès  à sa jugulaire ou pulse son sang.

 

27-01-2017_14-14-29

 

Ashley y plante ses crocs après avoir libéré un venin paralysant, évitant à sa proie apprivoisée de trop souffrir. Venin qui occasionne aussi quelques effets secondaire lorsqu'il est injecté en quantité suffisante. Mais pour ce soir, Ashley va se contenter de se nourir...

A  suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour super l'histoire j'adore très bien écrit. :)
Répondre
B
Wahou j'ai adoré :D J'ai tout de suite accroché, ton histoire a l'air génial puis certains vampires sont à croquer ♥ Sans mauvais jeux de mots :p
Répondre
L
Et bien... Ca donne envie d'en lire plus :p Ires bon début franchement. etant un peu a la bourre des autres j'ai encore pas mal de lecture a lire ce qui me réjouis :) Je continuerais ce soir surement car j'ai des choses a faire... Mais c'est enregistrés dans mes favoris donc j'oublierais pas :)
Répondre
J
Je viens découvrir ce blog grâce au groupe fb les sims 4 et je trouve ce premier épisode super intéressant :) J'adore cette histoire de disciples c'est très originales et j'ai envie d'en apprendre plus ! La seule chose au quelle j'accroche pas trop c'est le fait que Mélynn n'est absolument pas peur de Stan par exemple je trouve que la même si elle est courageuse c'est pas très réaliste. Sinon BRAVO!
Répondre
A
Eh beh, avec un premier chapitre pareil, la suite promet énormément ! :o J'aime beaucoup, ça casse certains codes et les clichés qu'on fait souvent sur les histoires de vampires ! (ET DIEU MERCI. ILS NE SORTENT PAS LE JOUR. NIOUUUUUUF -Oui on voit la nana qui n'aime pas Twilight, là ? xD-)<br /> <br /> Je cours continuer de lire ! :D (Au passage, je trouve Mélynn toute jolie ! :D J'aime aussi énormément son prénom me rappelle trop un personnage de Black Butler :D Double raison d'aimer cette histoire :D )
Répondre
Vampire en toute intimité 3.0
Publicité
Publicité